Le Forum des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Mangas

Le forum des Mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akemi
Admin
Akemi


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptyMar 25 Oct - 18:31

Bonjour a tous si vous connaissez plusieurs mangas c'est avec joie que j'apprendrais.
Par exemple moi je connais sailor moon et n'hésiter pas a mettre
un lien pour qu'on en sache plus!
Et si il me plait je le publirais dans la catégorie " Manga "


Dernière édition par Admin le Sam 5 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forum.forumgratuit.org
Ptite Léa

Ptite Léa


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2011

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Résumer de Fairy Tail   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 5 Nov - 12:55

Déjà je vais dire mon avis sur se manga , il est pas mal dit des phrases stupide parfois mais , conseiller a fille/garçons , univers magique avec des mages , guilde ect ...:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail
Natsu est un chasseur de dragon , veut toujours se battre et tout démolir :
ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Natsu10

Lucy est une jeune fille yant perdue sa maman au temp passé ,famille aisé elle part de son chateau pour rentré dans la guilde fairy tail ou elle rencontre natsu :
ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Lucy10

Grey est le disiple de oule et de léon et le rival de natsu se battent toujours ensemble :
ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Grey10

Erza est une mage chevaliere , très puissante surnomé TITANIA
ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Erza10
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 5 Nov - 14:21

Il a l'air super ce manga merci pour tous^^

moi je vous ai présenter un manga qui s'appelle Sailor moon "la fille de mon avatar"
Pour la voir aller dans la catégorie "manga"
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forum.forumgratuit.org
Ptite Léa

Ptite Léa


Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2011

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 5 Nov - 18:22

Ok ba de rien et merci
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Invité




ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: hunter x hunter   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 12 Nov - 13:26

moi je kifff hunterXhunter c'est l'histoire d'un jeune garçon appelé gon qui ne connai pas ces parents ile vit sur une ile (avec sa tente je croi) un jour il rencontre un ami de son pére qui lui parle des hunter il décide donc de participer a l'éxamen de hunter pour marcher sur les pas de son pére et sur le chemain
il rencontre KILUA ^^ kurapika et léolio c'est vraiment un manga térible a force que les épisodes passe et le moment des examens c'est le meilleur (en méme temp je suis que 1 peu a prés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Admin
Akemi


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 12 Nov - 13:47

ok Merci pour l'info!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forum.forumgratuit.org
Hisoka




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptyVen 25 Nov - 20:50

kilua a écrit:
moi je kifff hunterXhunter c'est l'histoire d'un jeune garçon appelé gon qui ne connai pas ces parents ile vit sur une ile (avec sa tente je croi) un jour il rencontre un ami de son pére qui lui parle des hunter il décide donc de participer a l'éxamen de hunter pour marcher sur les pas de son pére et sur le chemain
il rencontre KILUA ^^ kurapika et léolio c'est vraiment un manga térible a force que les épisodes passe et le moment des examens c'est le meilleur (en méme temp je suis que 1 peu a prés ^^)

en japonnai c'est Kirua , c'est bien ça tante , parfaite description mais t'as oublié HISOKA qui reste un héros de l'histoire :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu07




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon PC... derrière c'est pas pratique.

ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! EmptySam 26 Nov - 10:43

kilua a écrit:
moi je kifff hunterXhunter c'est l'histoire d'un jeune garçon appelé gon qui ne connai pas ces parents ile vit sur une ile (avec sa tente je croi) un jour il rencontre un ami de son pére qui lui parle des hunter il décide donc de participer a l'éxamen de hunter pour marcher sur les pas de son pére et sur le chemain
il rencontre KILUA ^^ kurapika et léolio c'est vraiment un manga térible a force que les épisodes passe et le moment des examens c'est le meilleur (en méme temp je suis que 1 peu a prés ^^)
Essaye de mettre des majuscule et d'aérer ton texte, stp =)
Sa donne pas trop envie de lire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!   ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour toute les connaissensse pour les mangas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour autres que des mangas
» Mon futur thème pour l'hiver
» Ma demande pour être Jardinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Mangas :: Les mangas :: Les mangas-
Sauter vers: